Jeux de carte introduit en 1994


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce règlement est tiré du site officiel de Spellfire.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gib Lacsap
Admin
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Ce règlement est tiré du site officiel de Spellfire.net   Jeu 1 Mai - 6:40

[/b]Spellfire.Net Guide Custom Spellfire Cartes ASPECTS JURIDIQUES [/b]

Puisque le jeu de Spellfire a été remis à tous les fans pour que sa croissance continue, vous avez l'autorisation de créer vos propres cartes Spellfire pour le jeu occasionnel. Ces «cartes personnalisées" sont également faites pour les jeux de tournoi-juridique officielles. Dans les deux cas, certaines directives doivent être suivies en raison du fait que Spellfire et tout D & D associée éléments (œuvres d'art, caractères, graphiques) restent la propriété intellectuelle de Wizards of the Coast et / ou les artistes / designers pertinents. Propriété intellectuelle: Lorsque vous effectuez une carte personnalisée que vous avez l'autorisation d'utiliser les TSR illustrations / graphiques imprimées précédemment à condition que vous donnez du crédit à l'illustrateur / photographe quelque part sur ​​l'avant de la carte.

Cette référence doit se lire "Illus. © [nom de l'artiste] "ou" Photo. © [nom de photographe] "et être imprimé dans une couleur de police qui permet une bonne visibilité (texte blanc sur une image sombre, texte noir sur une image lumineuse, etc.) Lorsque des non-TSR illustrations / photos doivent être utilisées dans la création de cartes personnalisées, vous devez obtenir la permission de la personne ou le groupe dont le travail que vous souhaitez utiliser. Vous devez ensuite leur donner crédit sur la carte comme décrit ci-dessus. Enfin, notez que les textes soumis pour le carte en ligne groupes de surpression Spellfire deviennent du domaine public au moment de leur soumission.

La création d'un environnement de jeu équilibrée exige que nous ayons la possibilité de modifier et de modifier des textes de cartes après la présentation et ce qui exclut la possibilité d'émetteurs de retenue des droits de propriété intellectuelle dans ces circonstances. Répartition juridique: Étant donné que toutes les cartes personnalisées, si boosters personnelles ou partie de l'agent en ligne, sont la propriété de Wizards of the Coast, la création, mettant en vedette, la distribution et l'impression de ces images de carte dans n'importe quelle forme (numérique ou autre) ne doit pas être associée à une taxe monétaire.
Bien que vous comme l'illustrateur d'une carte ou un concepteur d'une carte pas soumis à un rappel en ligne pouvez détenir un claim pour votre contribution intellectuelle à une carte de commande, ce n'est que partielle et secondaire pour les droits détenus par Wizards of the Coast en tant que propriétaire de la jeu. Ainsi, vous ne pouvez pas accepter les paiements pour les cartes personnalisées; si vous souhaitez diffuser des images de cartes personnalisées ou des versions imprimées des cartes personnalisées, vous devez le faire gratuitement. Noter que le paiement d'une société d'impression pour des impressions de haute qualité de cartes personnalisées est permis puisque le paiement est rendu pour un service (impression) et pas pour les cartes elles-mêmes.
Violations juridiques: Toute violation des directives précitées place tout l'avenir de Spellfire en danger. Le non-respect de ces directives entraînera les fans de ne plus être en mesure d'utiliser TSR art ou Spellfire icônes / logos. En d'autres termes, la création de cartes personnalisées ne sera plus permise par Wizards of the Coast. Dans un effort pour éviter cela, nous vous demandons un cas de violation du droit d'auteur ou la distribution illégale d' écrire à l'attention de: Hayden-William Courtland hacourtland99 @ alum.vassar.edu
Création de cartes de CUSTOM Dans la fabrication de cartes personnalisées il y a une grande flexibilité qui est permis par ce processus créatif. Ainsi, des variations mineures dans la conception ne sont pas de grande inquiétude. Néanmoins, un sens de la continuité est importante étant donné que chaque carte est de faire partie d'un monde plus vaste qui est la Spellfire jeu de cartes à collectionner. Les lignes directrices suivantes sont conçues pour aider à garder des cartes personnalisées fidèles à leurs prédécesseurs imprimés.

Graphics Card:
Pendant que vous devrez fournir l'image pour votre carte personnalisée, tous les autres composants (icônes et les polices) sont disponibles pour téléchargement à Spellfire.Net dans le package graphique personnalisé.

Carte Attributs: La taille de la carte standard pour Spellfire est de 6,2 x 8,7 cm (2,5 po x 3,5 po). Ainsi, toutes les images de cartes personnalisées doivent avoir ces dimensions lorsque vous êtes prêt à imprimer. La taille standard pour la zone de texte Spellfire est de 5,8 x 2,3 cm. Pour le texte de la carte, la police de SPELLFIRE (Oliver Hamm) est utilisé, si Palatino est substitué à niveau / prime de l'icône du type de carte. Les tailles de police utilisées varient et dépendent de la taille de l'image dans sa taille originale d'édition. Faire des Cartes de commande: Comme mentionné précédemment, il existe de nombreuses façons d'aller sur la création de cartes personnalisées.

Ce guide en 6 étapes est conçu pour la personne qui commence à partir de zéro et a besoin d'une procédure pas à pas, étape par étape. Ceci étant dit, la description qui suit va discuter la fabrication de cartes avec Paintshop Pro. Certes, Photoshop peut être utilisé, mais Paintshop Pro est disponible dans un format bombe à retardement de shareware qui peut être téléchargé à partir de www.jasc.com . Ainsi, pour l'individu, sans argent, c'est la façon dont nous allons procéder.

Étape 1 -
Vous devez commencer avec une image que vous voulez pour votre carte. Maintenant, je ne vais pas entrer dans les détails d'obtenir une bonne image (s'il s'agit d'une partie très importante du processus), mais je vais mentionner que pour les photos que vous voulez un bon coup de qualité. Cela signifie pas de flou et un bon éclairage. Maintenant, si vous commencez avec une photo ou un dessin, vous devez numériser l'image dans votre ordinateur. C'est une autre étape importante et je recommande la numérisation d'images en 150 dpi ou plus.
Étape 2 - Ouvrez votre image dans Paintshop Pro et regarder. Est-il forte et jolie? Sinon, arrêter maintenant et recommencer. Il va seulement empirer dans le processus de carterie, alors assurez-vous que vous avez aussi bon que vous le pouvez au début. Ensuite, la taille correctement à 382 x 530 pixels (royaumes ont ces dimensions inversé). En faisant cela, vous devez d'abord considérer recadrage de l'image pour obtenir la taille correcte. Vous pouvez ensuite redimensionner l'image pour obtenir les bonnes dimensions, mais un redimensionnement trop drastique avec vous faire perdre la qualité de l'image. Cela dit, je vous conseille vivement d'éviter l'élargissement redimensionne tout.
Étape 3 - Maintenant, vous ajoutez la zone de texte, le type de carte et icône mondiale logo en ouvrant chaque image (un à la fois), le copier, de le fermer et de le coller comme une couche dans l'image de votre carte existante. Une fois collé, vous pouvez simplement faire glisser chaque image en position. La zone de texte doit être à égale distance du fond et les côtés de la carte, mais vous voudrez peut-être laisser un peu de place en bas pour le crédit d'auteur (ce n'était pas un sujet de préoccupation pour les cartes imprimées originales, mais doit être inséré maintenant. Consultez Considérations juridiques). Remarque: Les icônes de cartes à télécharger ont un fond blanc autour d'eux. Pour supprimer cela, cliquez sur l'outil de baguette magique de Paintshop Pro. Ensuite, cliquez sur la partie blanche et faites-le glisser hors de la carte. Toutes les parties blanches restantes laissées peuvent être effacées avec l'outil gomme après vous zoomez sur la zone et de masquer les autres couches.
Étape 4 - Après avoir terminé la carte de base, vous pouvez maintenant ajouter le texte. Commencez avec le type de carte icône texte (niveau de la carte / bonus) et utiliser le type de 22 points Palatino. Ensuite, ajoutez le nom de la carte à l'aide de 18 points Spellfire. Ensuite, allez à l'expansion / nom. La taille de la police devrait être de 12 points, mais la police elle-même varie d'un jeu à la ligne officielle sur les boosters. Le reste du texte (texte, texte de copyright, numéro de carte) devrait viser pour 12 points Spellfire (utilisation Palatino pour le texte du droit d'auteur) mais peut être réglé plus tard en fonction de la quantité de texte que vous avez à entrer dans ou sous la boîte. Faites attention que vous ne passez pas trop petite pour le texte de la boîte de texte, mais (pas inférieure à 10 points), ou vous ne serez pas en mesure de lire les capacités du texte de la carte lorsque vous imprimez la carte dans sa forme définitive.
Étape 5 - Pour la touche finale, vous devriez regarder pour les aberrations, les marques, et d'autres anomalies qui sont inesthétiques et essayer de les corriger avec la manipulation graphique prudent. Quand vous êtes fini, enregistrer l'image en laissant dans son (PSP) format original Painshop Pro dans le cas où vous découvrirez plus tard une erreur, vous devez corriger. Maintenant, vous effectuez le redimensionnement sur l'image pour faire imprimer à la bonne taille. Pour ce faire, allez sur la fenêtre de redimensionner et de convertir le fichier à une taille réelle de 150 ppp avec des dimensions 2,5 x 3,5 en en (utiliser les dimensions opposées pour les royaumes). Maintenant, sauvegardez la carte comme un fichier JPG avec un nom différent de votre fichier d'origine PSP. Il va vous dire que vous devez fusionner les calques de faire un JPG, mais c'est très bien (vous avez encore la version originale PSP).
Étape 6 - A ce stade, vous avez une carte personnalisée agréable que vous pouvez afficher sur le web. Je parie que vous voulez jouer avec lui, mais, hein? Pas un problème. Nous vous recommandons d'imprimer les cartes sur du papier autocollant de sorte que vous pouvez les coller sur de vieux dos de carte magefeu pour le gameplay. Vous pouvez imprimer votre carte sur une imprimante laser couleur, mais n'oubliez pas que les fichiers JPG sont un format compressé et peut donner des résultats très irréguliers dans l'impression. Donc, je vous recommande de prendre votre carte à un atelier d'impression professionnelle. Selon le shopping, vous utilisez, ils peuvent vous dire à enregistrer votre carte dans un autre format d'image. C'est une bonne chose vous avez gardé le fichier original PSP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spellfirefrance.blogspot.fr/
 
Ce règlement est tiré du site officiel de Spellfire.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel de Polaris
» Site officiel de Pendragon
» Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl
» Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP
» [Web] Section produits du site officiel bionicle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de carte introduit en 1994 :: Réglement pour la Création de carte-
Sauter vers: