Jeux de carte introduit en 1994


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etheral 508/520

Aller en bas 
AuteurMessage
grindolf



Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2017

MessageSujet: Etheral 508/520   Mer 7 Mar - 11:55

Ethereal champion 508/520

Je fais pas de FAQ pour lui je vous traduis juste les règles qui le concerne:

- Le champion éthéré est immunisé contre les pouvoirs spéciaux des champions adverses. Pour qu'il y ait un champion adverse, le champion éthéré doit être au combat. Le champion éthéré est donc affecté par les pouvoirs spéciaux d'autres champions lorsqu'il n'est pas au combat.

- Le champion éthéré (et Cyric) a le pouvoir de cacher le camp d'un joueur à d'autres joueurs. Les cartes dans le camp sont retournées face cachées afin que les autres joueurs ne sachent pas quels champions sont dans le camp (ou ne connaissent pas l'emplacement spécifique d'un champion face cachée qui était dans le camp avant que le champion éthéré ne soit mis en jeu).

- Si un adversaire joue une carte qui affecte une des cartes de le camp de l'Ethéral, l'adversaire choisit aveuglément parmi les cibles possibles.

Par exemple, un adversaire cible la réserve des joueurs avec la Baguette de Télékinésie, qui ne peut affecter que les objets magiques. L'adversaire sélectionne une carte dans le pool comme cible. Si la carte n'est pas un objet magique, une autre carte est sélectionnée. Si, par contre, un objet magique est attaché à un champion immunisé contre des objets magiques, la puissance de la Baguette est utilisée sans effet.

Autre exemple, quand Agis attaque, il peut détruire un monstre dans le bassin du défenseur. L'attaquant sélectionne une carte à cibler avec la puissance d'Agis. S'il choisit une carte autre qu'un monstre, il choisit une autre carte, puisque le pouvoir d'Agis n'a pas été utilisé. S'il choisit un monstre immunisé contre les pouvoirs psioniques, le pouvoir d'Agis est gaspillé et aucune autre carte ne peut être sélectionnée.

Parce que le souhait (Wish) est efficace contre n'importe quel type de carte, la première carte sélectionnée comme cible de souhait est supprimée. Si la carte sélectionnée est immunisée contre souhait, par exemple grâce à la puissance du Cape du Vainqueur (520/520), le sort Wish est gaspillé. Aucune nouvelle cible ne peut être sélectionnée.

S'il y a deux camps avec des cartes retournées, les joueurs doivent annoncer les champions et les artefacts joués dans les camps, afin de suivre la Règle du Cosmos.

Si le champion éthéré ne peut pas utiliser son pouvoir, par exemple s'il va dans les limbes, s'il a lancé un souhait (wish) ou s'il a été piégé, le camp est retournée face visible jusqu'à ce que le champion puisse à nouveau utiliser son pouvoir.


Dernière édition par grindolf le Mer 7 Mar - 12:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grindolf



Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2017

MessageSujet: Re: Etheral 508/520   Mer 7 Mar - 12:00

Si y a 2 objets magiques cachés dans le camps pour 15 cartes cachés cela peut être assez long de tomber sur la bonne carte.

Pour simplifier et accélérer le choix au hasard (Cela est en aucun cas une une obligation) le joueur du camp caché peut aider a cibler le type de cartes plutôt que d'attendre que la carte ciblé corresponde au type possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etheral 508/520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de carte introduit en 1994 :: Régles du jeux-
Sauter vers: